Cette affichette est le symbole du Serveur Gmod de notre communauté, créé bénévolement en mars 2012 par le sympathique membre Shiroï.

Ce serveur donne lieu à des grandes parties endiablées de Trouble in Terrorist Town, mode de jeu où terroristes innocents doivent découvrir des traîtres avant que ces derniers ne les tuent tous.

Avec cette bannière on représente donc le manque des subtilité ou encore les méthodes saugrenues et loufoques de certains joueurs lorsqu'il s'agit d'être discret pour assassiner quelqu'un.

Fermer
Salut bel inconnu ! 21 Mai 2013, 04:29:47 *
Identifie-toi :

Si je m'en souviens bien, il faut mettre d'abord le pseudo puis le mot de passe. Enfin je crois.

Le grand défi des musiques :

Titre :
Slam
Chanteur/Groupe :
Pendulum
Date :
2005
Titre :
La Soupe aux choux : Générique
Chanteur/Groupe :
Raymond Lefebvre
Date :
1998
Pendulum
Raymond Lefebvre
SlamLa Soupe aux choux : Générique
Le Débilarium :

19/05
-
- 400% skilled pro MLG airshot
- Slade sur Orange_x
- Home Runner (SFM)
- L'amant prend la fuite

18/05
-
- Everyday I'm hustlin'
- The Great Gatsby (NES)

17/05
- VFX Award
-
- Daft Punk City
-

Les TFNews :
DAIZED Un serveur ? Rien que pour nous ? Ce n'est pas une blague, en effet, Foliok nous a ouvert un splendide serveur DayZ afin que vous puissiez affronter au choix la bande des Mesquins et Sournois Tocards (M.S.T.) ou la faction des Tigres Vicieux et Armés (T.V.A), tout en essayant de ne pas vous faire casser une jambe par un zombie buggué dans un escalier. Rendez-vous dans le topic DayZ pour obtenir l'adresse et chasser des hélicoptères ! SCIERIE L'ONU fait état d'un nouvel affrontement entre les forces séparatistes du S.H.U et de l'A.E.N. dans les contrées rocheuses des Ayrdéhem et menace d'intervenir à tout moment si le conflit dégénère. Des témoins rapportent des vols d'oiseaux migrateurs utilisés pour scruter le champ de bataille et l'on craint qu'ils soient par la suite employés pour larguer des armes chimiques, les factions en présence étant connues pour avoir conservé d'importantes réserves de gaz GrosTard©. CADREDEGUERRE Une nouvelle update pour Warframe arrive à grand pas, avec plein de contenu comme du PvP 1vs1 et un clone français de Isaac de Dead Space ! Voilà qui devrait ravir les 5 membres qui jouent à ce jeu !

Accueil     Retour au site   Musiques   Aide   Calendrier   Identifiez-vous   Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Merasmus : programme d'échange de destinées.  (Lu 3725 fois)
Hors ligne Shadai
*

6

Code erreur : 3208

« le: 26 Octobre 2012, 11:33:26 »

http://www.tf2fr.com/news-198-Merasmus-:-programme-d%5C%27echange-de-destinees..html
« Dernière édition: 26 Octobre 2012, 14:15:17 par Shadai »

Hors ligne Shadai
*

6

« Répondre #1 le: 26 Octobre 2012, 11:34:14 »

Bouh ! C'est Halloween !

Hors ligne Pico the low*
*

3

Aperot ?!

*Picolo36
« Répondre #2 le: 26 Octobre 2012, 11:47:17 »

Les serveurs tf2fr seront a jour ce soir j'imagine :v

Dans tous les cas a ce soir les amis !!!

Une idée de l'heure a laquelle la maj devrait être dispo?

Fuck me i'm serious !!!
Hors ligne Shadai
*

6

« Répondre #3 le: 26 Octobre 2012, 12:10:03 »

Selon cette source, ils disent Vendredi Matin, donc, pour nous ça devrait être aux environs de 20h.

Hors ligne NassimO
*

2

« Répondre #4 le: 26 Octobre 2012, 12:34:52 »

Pour reprendre ce que j'ai dis:

OHSHI- (Pour ceux qui ne pige pas, Unkempt Pubes est le voice actor du Scout)

Hors ligne Shadai
*

6

« Répondre #5 le: 26 Octobre 2012, 12:40:37 »

Vachement sympa ce Nathan, dommage qu'il ait pas fait de voix avant pour le MvM. J'aurais bien vu le Scout crier des trucs au sujet de l'argent par terre.

Hors ligne NassimO
*

2

« Répondre #6 le: 26 Octobre 2012, 12:53:04 »

Vachement sympa ce Nathan, dommage qu'il ait pas fait de voix avant pour le MvM. J'aurais bien vu le Scout crier des trucs au sujet de l'argent par terre.

Bah, peut-être qu'il en fera certaines par la mme occasion...

En ligne Slade
*

5

NassimO m'a tuer

« Répondre #7 le: 26 Octobre 2012, 12:56:51 »

Beaucoup de gras dans ce texte.

Hors ligne StoneRabbit
*

0

« Répondre #8 le: 26 Octobre 2012, 13:06:52 »

J'aimerais vraiment qu'ils lèvent cette restriction Halloween/pleine lune de merde pour les items. Pourquoi on pourrait porter ceux de noel toute l'année et pas ceux d'halloween !?

Hors ligne Shadai
*

6

« Répondre #9 le: 26 Octobre 2012, 14:14:59 »

Parce qu'ils sont beaucoup plus faciles à obtenir, gratuits et non craftables. Si chaque partie de déguisement était aussi rare qu'un chapeau, leur valeur augmenterait drastiquement et pourraient probablement être portés toute l'année.

Les items de noel, on devait ouvrir une caisse pour les avoir, payer pour un truc qui dure 1 semaine, on se fait un peu niquer.

Regarde le soundmaker d'hiver : on nous l'a donné gratos, on peut l'utiliser que pendant la fin de l'année.

Beaucoup de gras dans ce texte.

Ouais t'as raison, j'ai un peu abusé, je lui fait une liposuccion.

On a trouvé ces textures dans le jeu : http://imgur.com/a/Il7DE

Intitulé "Rusty Uranium Botkiller", peut-être l'arme Botkiller qu'on obtient pour le tour MvM des zombies ? Ou peut-être une texture créé à la base mais non utilisé, tout simplement.
« Dernière édition: 26 Octobre 2012, 14:53:51 par Shadai »

Hors ligne Mr_Vercetti*
*

13

Leader de la bande à Vercetti

*Mr Vercetti
« Répondre #10 le: 26 Octobre 2012, 18:02:59 »

Putain, je farm tf2 tout ce week-end et bien plus encore, rendez-vous sur le mumble pour des parties de folie !

Hors ligne Ike98
*

0

WE. SHALL. PREVAIL

« Répondre #11 le: 26 Octobre 2012, 19:54:01 »

Citation
Hello!

Here are some details for how to configure your server to receive quickplay traffic.

First, the general requirements and scoring systems have not changed. (Your server must have an account and advertise the _registered tag, will be penalized or excluded for certain rule changes, etc). Details are here:
 https://support.steampowered.com/kb_...2825-AFGJ-3513

This year the quickplay UI will offer players two choices for Halloween:

1.) Halloween 2012. Servers exclusively running the new map 24/7.
 2.) Halloween mix. Servers running a mix of all the Halloween maps.

At any given time, your server can only be in one pool or the other. Valve will be running servers in both pools.

Your server will be placed in pool #1 if:
 * You advertise the tag "event247"; and
 * You are running the new map "koth_lakeside_event".

Your server will be placed in pool #2 if:
 * You advertise the tag "eventmix"; and
 * You are running one of the four Halloween maps.

The eligible Halloween maps are:
 koth_harvest_event
 cp_manor_event
 koth_viaduct_event
 koth_lakeside_event

If you don't set one of the two tags, you won't get any quickplay traffic!

Also, I'd like to mention a new convar that has been added, mp_mapcycle_empty_timeout_seconds, which will cause your server to cycle the map if it has been empty for a certain period of time.

- Fletch

Nouvelle map : koth_lakeside_event

Hors ligne _sayanel_
*

0

« Répondre #12 le: 26 Octobre 2012, 20:01:26 »

Lakeside

Sinon elle me semble bien sympa cette MaJ quoique ça prend un aspect un peu trop.. "J'améliore mes armes et performances".

Les armes à loot à l'ancienne c'est plus assez mainstream apparemment.

Bg.
Hors ligne Shadai
*

6

« Répondre #13 le: 26 Octobre 2012, 20:03:15 »

Je te corrige : "J'améliore mes miscs et fait baisser mes performances"

Sinon lakeside, j'en étais sûr.

Bon il est 12h passé à Seattle, faut croire qu'il va falloir attendre tard ce soir.

Hors ligne Raghnarok
*

1

« Répondre #14 le: 26 Octobre 2012, 20:08:40 »

J'ai jamais pu jouer sur Lakeside à cause d'un problème de compatibilité de map, j'espère que ça fera pas la même chose pour la version event

Oh Merde ! FAITES GAFFE !
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.658 secondes avec 18 requêtes.